30 novembre 2012

Project Life | Semaines 23 et 24

Wow, vous êtes gâtés cette semaine! :)

Semaine 23
 Encore une page toute en couleurs!
Et cette semaine, je me suis beaucoup amusée avec les étiquettes autocollantes vendues par plusieurs compagnies (ici, principalement Basic Grey).
 Les photos sont floues et ne permettent pas forcément de voir les détails, mais au milieu, la carte de journaling a été écrite par mon chum. Il travaillait à l'extérieur et n'était pas à la maison alors je lui ai demandé de faire un peu le récit de sa semaine. J'aime bien faire contribuer les autres membres de la famille!
 Semaine 24
 Pas beaucoup d'uniformité dans ces pages... pas grave!
 Et comme nous avons fait plein d'activités, j'ai eu du mal à tout rentrer, mais l'essentiel y est! :)
La mention Grand Boucan est en fait une brochure découpée.
 À bientôt!

1 commentaire:

yolande k a dit…

Superbe !!! Le genre de projet que j'ai du mal à tenir, mais j'admire à chaque fois...
Bises