17 janvier 2013

Pause chocolat!

Il y a quelques jours, j'ai eu la belle surprise de découvrir que la page que j'avais faite pour CSI (que vous pouvez voir ici) m'a permise d'être mise en "garde à vue"! Ahaha, ça paraît bizarre dit comme ça, mais c'est une bonne chose! Regardez ici!

Et comme vous pouvez vous en douter, cela m'a donné envie de participer de nouveau! Alors voici la scène de "crime" numéro 54!
Et voici ma page! Cette fois, il fallait aussi respecter un sketch! Et c'est amusant car le hasard a fait que le sketch correspondait à ma précédente page!
 
Avec quelques plans rapprochés!
 
 Je trouvais le titre "Pause Café" plus beau, mais je ne bois jamais de café, alors j'ai finalement mis "chocolat" ce que je bois vraiment beaucoup (peut-être même un peu trop!). Et je voulais faire une page sur ce moment de la grossesse où on peut quasiment se servir de son ventre comme table personnelle. J'ai toujours trouvé cela amusant!
À demain!

11 commentaires:

f a dit…

tu es très belle!

J'aime beaucoup ta page

Vero a dit…

Bout de viarge tu me donnes le gout de me reproduirw!

Anonyme a dit…

[url=http://propeciadirectlyonline.com/#tpwlx]order propecia[/url] - cheap propecia online , http://propeciadirectlyonline.com/#vnkqb cheap propecia

Francofun a dit…

Félicitations! Ta page est superbe - j'aime tout, tout, tout!
As-tu déjà bu le chocolat du resto le Cochon Dingue à Québec??? C'est quelque chose!!!

caroTé a dit…

wow vraiment genial cette page jadore!

yolande k a dit…

Je trouve ta photo géniale et ta page est superbe !!! POur moi, c'est café !!!
Bises

Marie-Michèle Livernoche a dit…

Très belle page!! J'aime beaucoup!

Caroline Elliam a dit…

que c'est beau! La photo, la page, ton sourire.. tu rayonnes! Profites bien :) .. avant d'avoir l'air d'un pingouin hahaha!

sophie a dit…

superbe photo, superbes couleurs, superbe page !

mariemily a dit…

Vero : Pouahahhaaaaa! :)

Magali, c'est magnifique! Je pense que je vais essayer ce site de défis. Maintenant que The Color Room a changé de plateforme, je n'aime plus trop leur façon de fonctionner et je me cherchais un nouveau défi. En voici un bon!

Unknown a dit…

Toutes belles, la page et toi ♥