7 février 2013

Project Life 2013 | Semaine 2

Voici ma semaine 2 du Project Life! Et oui, je suis déjà en retard pour 2013, mais je compte rattraper un peu mon retard au cours de la fin de semaine!
Cette année, je n'ai pas préparé mes pochettes à l'avance pour toute l'année. Je trouve cela plus compliqué pour commencer, car je me pose plus de questions sur les couleurs à choisir, par contre, une fois lancée, je trouve ça plus facile, je reste dans les mêmes couleurs, je choisis même une collection en particulier (ici Indie Chic de MME)
Et un plan rapproché des pages!
J'ai utilisé une photo carrée sur ma page de gauche qui ne rentrait pas dans une pochette 3x4po. Je l'ai coupé et présenté sur deux pochettes et j'aime l'effet au final, ça laisse amplement la place au journaling.
 Pour la page de droite, j'ai inséré une carte d'affaire (de mon dentiste).
Pour le reste, rien de très original! :)

3 commentaires:

Vero a dit…

Merde! J'aurais dut prendre la carte du dentiste..damn!

valrx a dit…

Bonne idée de mettre la photo sur 2 pochettes! Bravo!

alexandra s.m. a dit…

Super comme toutes tes pages de PL Magali!
Tu assures un max! Bravo!!
Gros Bisous