28 mars 2013

Abécédaire...

J'adore les abécédaires (d'ailleurs, cela me fait penser que je n'ai même pas de tableau sur les abécédaires sur Pinterest... il va falloir que j'y remédie!)... j'aime les lettres, j'aime la calligraphie!
Alors quand j'ai vu le défi du mois sur le blog Heureux mélange, je me suis dit que j'allais me lancer!

Comme je voulais me remettre un peu au doodling et au croquis, j'ai attrapé un nouveau petit carnet et voici ce que ça a donné. J'ai utilisé un simple crayon à mine et des crayons aquarelle.
Je pense que je vais conserver ce carnet pour ce genre de créations...!

2 commentaires:

Aude a dit…

Très sympa et une bonne idée!!!!!
Scrapbises

yolande k a dit…

Très joli !!! C'est bien d'avoir un petit carnet comme celui-ci pour coucher des idées ou un dessin !
Bisous