24 mars 2013

Project Life 2013 | Semaine 7

Cette semaine, je vous présente la semaine 7, la semaine de la Saint-Valentin, semaine dédiée à l'amour et à l'amitié! S'il y a une couleur difficile à exploiter pour moi dans le Project Life, c'est bien le rose. Mais certains événements (mois du cancer du sein) ou fête (Saint-Valentin) s'y prêtent bien, alors j'en profite!

Comme vous allez le voir, j'ai mis toutes mes retailles et embellissements de papier rose! Ahahah!
Page de gauche...
Nous étions en plein rangement et rénovations encore, donc les photos sont vraiment horribles mais témoignent de notre quotidien. Nous avons vécu quelques semaines dans un vrai capharnaum.
Heureusement, j'ai tout de même pris la penderie des enfants car j'ai réussi à trier tous les vêtements des enfants afin de les réunir dans la même chambre.
Page de droite...
J'adore intégrer des citations des enfants... et Aodren n'est pas avare en la matière, donc cette semaine, une citation tout à fait de circonstance! Je t'amoure, tu m'amoures... mes gars sont destinés à devenir de très grands romantiques!
J'en ai même profité pour créer une petite pochette de confettis en forme de cœur. Bon, je n'ai pas trouvé ça facile à intégrer... je n'ai pas prononcé des mots très romantiques en la fabriquant, mais j'aime le résultat, ouf!
Et vous, avez-vous déjà fait votre page sur la Saint-Valentin?

4 commentaires:

MariePierre a dit…

Yé! Le retour des images sur lesquelles je peux cliquer pour les agrandir, j'adore ça. Ça m'a permis de lire que Kerwan adorait se faire couper les ongles... ayoye, je rêve tellement que ça soit la même chose pour Jérôme à son âge!

Malgré quelques mots-pas-jolis, j'adore le résultat de ta pochette de confettis!

Enfin, tu devrais utiliser le rose plus souvent sur tes créations, je trouve que tu le maîtrises très bien!

Tova a dit…

Des pages bien chargées qui témoignent bien de la vie, c'est tout ce que j'aime !

Aude a dit…

Encore de bien jolies pages pleines de souvenirs!!
Scrapbises

Anonyme a dit…

Oooooooohhhhhhhh....

Roule-Galette !

Que de souvenirs !!

Zan