13 avril 2013

C'est parti!

 Le Blog Party de Lucky 7 Factory commence aujourd'hui!! Venez nous rejoindre en grand nombre!
L'un des défis que je vous propose vous inspirera peut-être...
La page qui illustre ce premier défi a été faite pour suivre les exigences du Cas 67 de CSI.
 Mes deux dernières pages ont été bien accueillies puisque j'ai été placée sur la liste des cinq "most wanted" (plus recherchées).
Cette fois-ci, il fallait respecter un sketch, un combo couleurs et plusieurs exigences. C'est ce que j'aime dans ce style de défi! Tous les papiers sont des Lucky 7 Factory, évidemment! ;)
 Quelques plans rapprochés...
 
 Et puis, je suis bien contente d'avoir utilisé ces petits embellissements fusée, robot, voiture, etc.que j'avais depuis des lustres. Ils correspondent justement à l'une des exigences pour CSI.
 
Bonne journée à tous!

7 commentaires:

yolande k a dit…

Très jolie page très pétillante avec toutes ces couleurs et ces embies !
Bises

MariePierre a dit…

Un méga-giga-coup de coeur pour ta page. Sincèrement, je suis IN LOVE avec, c'est incroyable!

Et lorsque je lis toutes les "évidences" que tu as réussis à y placer, je me demande si le défi CSI n'a pas été fait à partir de ta page et non l'inverse.

Je vais tenter de te scraplifter en partie... mais ça sera difficile parce que je crois que les ornements fusée, auto, dinosaure, etc. ajoutent un gros plus à ta page... c'est étonnant de lire que tu as pris tant de temps à les utiliser!

Bref, merci pour ce cadeau pour les yeux. :)

Aude a dit…

Trop belle j'adore , colorée,embelissements cro mimi!!!
Bisous et bon dimanche

LN xx a dit…

hahaha, toi, c'est vrai que tu vas vivre dans un monde de gars... ;)
Mais bon!

Isabelle a dit…

Qu'elle belle page colorée et de garçon! J'adore les couleurs vives et les décos.

Jeannine a dit…

Ta page est géniale, j'adore ton monde de gars

Unknown a dit…

Belle page, pleine de peps, bravo !