17 avril 2013

Concours Scrapidées!

J'aime vraiment beaucoup le blog de setches Scrapidées, leurs invitées sont toujours exceptionnelles, l'équipe est formidablement inspirante... alors j'ai décidé de participer cette année encore à leur concours.
Bon, l'an dernier, j'avais eu l'honneur de proposer ce sketch... mais en revanche, je n'avais même pas réussi à passer les éliminatoires... alors voilà mon objectif cette année : faire partie des 128 premières finalistes!! ;)


Pour cette épreuve éliminatoire, il fallait s'inspirer de ce sketch de Laetitia67.
Et voici mon interprétation...
 J'ai découpé mon titre plusieurs fois avec la machine Silhouette et j'en ai collé plusieurs sur le papier de fond, avant d'appliquer une couche de gesso et de peinture de manière aléatoire. Enfin, l'une des découpes est placée comme titre principal au dessus de la photo.
 J'ai également fait des coulisses d'encre Dylusion.

6 commentaires:

Aude a dit…

Magnifique !!!!Surtout que le sketch n'est pas simple!!
Bonne chance pour la suite!!
Scrapbises

Shannon91 a dit…

bravo, une très belle page pour bien démarrer le tournoi ;-)
Bizz

Ann a dit…

très belle page! Bonne chance Ladybird! xx

Jeannine a dit…

J'adore cette page toute en douceur comme je les aime

yolande k a dit…

Woaw !!! ta page est superbe !!! J'aime ce turquoise et ta MEP !
Bises

Unknown a dit…

Ah oui ce turquoise ♥♥♥ du plus bel effet !!!