2 avril 2013

Défis du mois chez Scrapbook Laurentides

Les défis du mois sont en ligne chez Scrapbook Laurentides.
Ce mois-ci, pour changer un peu, je vous propose un défi mixed media.

J'ai été très inspirée par le style de Dina Wakley... une artiste que je n'aimais pas vraiment jusqu'à il y a peu de temps (merci Josée de me l'avoir fait découvrir sous un nouvel angle!).
Son nouveau livre est vraiment une merveille et je vous le conseille sans hésiter!
Bref, bien qu'elle m'ait inspirée pour ce défi, ma création n'est pas du tout dans son style. Je suis simplement partie de son amour pour les silhouettes et les journaling de fond. Et voici ce que j'ai obtenu!
J'ai vraiment quasiment honte de vous dire que je suis aussi partie d'une inspiration trouvée sur le forum de la Manufacture dans le cadre de la grande mission de jardinage. Voici ladite inspiration!
 Et bien oui, à part les maisons, on ne retrouve pas grand chose... l'inspiration s'en va parfois dans des directions inattendues! ;)
 Bien que ma création paraisse très noire, je l'aime beaucoup car elle représente l'un des bonheurs de ma vie. Mon journaling totalement illisible explique combien je trouve cela important de vivre dans une maison qui représente un refuge par rapport au monde extérieur, d'y vivre heureux et bien entourée!
 Et quelques petites photos juste pour le plaisir...
 
 

Aucun commentaire: