16 avril 2013

Des amis en or


Bonjour bonjour!
Voici une autre page réalisée dans le cadre du Blog Party de Lucky 7 Factory!(cliquez sur le lien pour y accéder)
J'avoue que je suis très satisfaite de la combinaison de couleurs... et aussi d'avoir utilisé ce papier que j'ai toujours du mal à imaginer en fond de page!
Mariemily m'a motivée à utiliser la Silhouette pour couper mon titre! Et j'ai teinté les mots avec de l'encre Dylusion et de l'Inka Gold (pour le mot OR).
Merci pour votre visite!

7 commentaires:

Isabelle a dit…

Superbe! Je suis contente de voir que ma silhouette te sert! Tellement mieux que de la voir ramasser de la poussière. Plus j'en vois, plus j'aime le jaune avec des pages d'enfants, que ça soit en scrap conventionnel ou PL.

Anonyme a dit…

Ma gni fi que...

Aude a dit…

Une page pleine de soleil!!!!!!Magnifique photo!!
Scrapbises

Laetitia67 a dit…

hannnn trop trop trop belle t apage j'adoooooooooooooooooooooooooooooore!!!!
bizzzzzzzzzzzz

Jeannine a dit…

C'est ta page qui est en or, je la trouve magique

yolande k a dit…

Effectivement ce papier de fond n'était pas évident à utilser, mais j'adore ta page, ce combo est sublime !
Bisous

Unknown a dit…

Très jolie page et très belle photo ♥
J'aime aussi bcp tes embellissements