5 avril 2013

Fils et textiles!

Aujourd'hui, un peu de changement.
Voici deux projets réalisés au cours de la semaine avec les mêmes tissus.

Tout d'abord, une boîte brodée... en fait, une boîte en bois dans laquelle j'ai intégré une broderie avec un effet de courtepointes.J'y ai brodé des plumes tirées du livre Blanc des éditions Marabout d'ficelle.
Voici la "courtepointe"...
 Et voici la boîte en question...
Elle est déjà allée rejoindre une personne exceptionnelle qui aime les plumes comme vous pouvez vous en douter! Bonne fête Joanie!!!

Et puis, j'ai ensuite fait une couverture de journal créatif à la Donna Downey. Mon amie Josée est venu me montrer le sien et je n'ai pas pu résister à l'envie d'en créer un... avec les tissus et couleurs de mon atelier (qui par hasard sont aussi ceux que j'ai utilisés pour la boîte ci-dessus, il faut croire que j'aime vraiment ces couleurs!)
 
J'ai relié trois cahier de papiers aquarelle dedans avec de la Baker Twine.
 Ça va me permettre d'y placer toutes mes techniques de mixed-media! J'ai bien hâte de le remplir!
 L'intérieur est en toile d'artiste (canvas).
Voilà pour aujourd'hui!

4 commentaires:

Aude a dit…

Magnifiques réas!!!Très jolis tissus!!!
Scrapbises et bon week-end

yolande k a dit…

Rhooo ce que c'est beau !!! Je flashe sur ton carnet !!!
Bises

alexandra s.m. a dit…

Tes créations sont toutes magnifiques Magali!
Bravo!!

Bisous

Francofun a dit…

Le carnet est superbe, mais le coffre est magnifique!!! Et il est à moi
:-)!!1