1 avril 2013

La fierté du patineur

Pour le mois d'avril, nous vous proposons un nouveau défi à réaliser... cette fois-ci, il est plutôt simple. Il vous suffit d'utiliser un sketch que vous trouverez sur le blog.

Mais en attendant de le découvrir, voici ma page!
 
 J'aime tellement ces photos, j'avais vraiment hâte de les scrapper même si elles ne sont plus vraiment de saison. C'est mon petit deuxième qui était vraiment trop trop fier de pouvoir aller patiner avec Papa.
 Je me suis principalement amusée avec des papiers et autocollants de la collection All about a boy d'Echo Park! Je trouve que les compagnies de papiers ont gâté les parents de petits gars cette année!
 Passez une belle journée!

5 commentaires:

Joanne a dit…

j'aime trop!!!! wow!!!

yolande k a dit…

Superbe et j'adore les photos de ton petit chérubin, il est trognon !!!!
Bises

Aude a dit…

J'adooooooooooore!!!! Trop belle ta page!!!
Des photos extra!!
Scrapbises

Francofun a dit…

La page est géniale, les photos sont superbes et le modèle, exceptionnel!!!

Unknown a dit…

Superbe page, et les photos de ton loulou ♥♥♥