12 avril 2013

Le grand bonheur

C'est le jour de ma chronique combo couleurs sur le blog de Scrapbook Laurentides.
 Ça faisait longtemps que je voulais proposer ce combo... et je l'aurais pensé plus facile! Je me suis prise à deux fois pour faire ma page! ;) Et j'ai de la chance car ce combo correspond aussi au défi CSI 66 du moment.

 
Une page un peu freestyle avec beaucoup d'encre vaporisée et de doodling.
J'ai aussi ajouté des morceaux de revues, pas un beau papier tout neuf, mais des retailles découpées au hasard dans une publicité rouge.
C'est ce que vous pouvez découvrir sur Scraptus!
 
Et un plan rapproché sur le titre, directement écrit avec des lettres découpées dans des revues également!
La bande festonnée est également un morceau de revue. Moi, l'acidité... je ne trouve pas que ce soit un problème. On essaie bien de vieillir les papiers aujourd'hui, alors au final, ma page aura juste pris un coup de vieux dans quelques années! ;)
 Bonne journée!

5 commentaires:

Isabelle a dit…

Superbe! Je suis comme toi pour l'acidité. Ça ne m'a jamais dérangé beaucoup.

yolande k a dit…

Rhooooo la la !!! Ta page est une petite merveille ! J'adore ton fond de page !!!
Bisous

Aude a dit…

Whaouuuuuu, trop belle ta page!!!!!
Bisous et bon dimanche

Jeannine a dit…

Je viens de découvrir cette page, comme elle est belle, tous les petits détails sont géniaux. Merci magali

Unknown a dit…

Oui, moi aussi j'adore tous tes petits détails, c'est excellent, et les tons sont très harmonieux. Bravo !!! Très belle idée le Titre