28 avril 2013

Project Life 2013 | Semaine 11

Voici ma semaine 11.
J'ai décidé de choisir le vert comme couleur de la semaine à l'occasion de la Saint-Patrick! :)
Même si nous ne l'avons pas vraiment fêtée... j'ai ajouté une touche de jaune et de bleu... tout est parti du papier Studio Calico utilisé pour ma pochette date.

Page de gauche...
J'ai voulu faire un rappel du papier en haut à gauche en utilisant des étiquettes rondes de KesiArt... et je suis pas mal fière de Bonus à l'intérieur pour une petite anecdote concernant le bébé à naître. ;)
Page de droite...
La photo n'est pas terrible, mais le temps me manque pour la reprendre. Elle donne quand même une bonne idée. En haut à gauche, j'ai enfin pris le temps d'intégrer notre routine quotidienne le matin et le soir. Avec l'arrivée du bébé, je me dis que tout cela va peut-être changer, donc j'avais envie de vite l'immortaliser.
Quelques portraits et quelques récits... voilà qui résume bien la semaine.

2 commentaires:

Cindy Fortin a dit…

C'est drôle, en mangeant un whippet cette semaine je me suis dit que je devrais intégrer la façon dont je les mange à mon PL (ma technique fait bien rire mon mari).
Du beau travail inspirant, encore une fois!

Francofun a dit…

Ahahah! Ils sont trop drôles dans leur cachette! Ils vous ont donné du fil à retordre, hein?