4 avril 2013

Project Life 2013 | Semaine 9


Voici ma semaine 9.
Je suis partie d'un papier en haut à gauche que je voulais sortir de mon stock! Et tout est parti de là... le bleu et le vert.
Une chose un peu rare, j'ai créé une carte de journaling avec une carte 4x3 sur laquelle j'ai écrit à l'ordi (j'écris plus souvent à la main) - Il y a une faute de frappe... faudrait bien que je la corrige! ;)
 Je l'ai encore fait très simple et ce sera de pire en pire, car je peux de moins en moins rester assise longtemps! :) Je me donne maintenant une heure maximum pour faire une semaine et donc une double page!
Et pour m'aider, je fais travailler mon chum et j'augmente aussi un peu le journaling directement imprimé sur les photos. Sur la page de droite suivante, j'ai écrit toute une carte de journaling en 4x6 à l'ordi (masqué car c'est un récit plutôt personnel!)... bébé a failli s'inviter en avance... et cela a beaucoup bouleversé les jours qui ont suivi.

Comme Papa a passé beaucoup de temps avec les enfants, je lui ai demandé d'écrire lui-même ce qu'il avait fait avec les enfants. C'est également lui qui a pris un bon nombre de photos au cours des jours suivants!
Et puis, j'ai utilisé un petit autocollant de SamSam (reçu avec Pomme d'Api) pour documenter un peu l'amour des deux gars envers le plus petit des grands héros, que ce soit dans la revue Pomme d'Api ou à la TV.
C'est tout pour cette semaine!

2 commentaires:

magicalchristine a dit…

Bonjour ! Je suis aussi une adepte du Projet Life, et j'aime beaucoup tes pages, toutes en douceur, et je viens voir ton blog tous les jours ! ^^ Biz Christine

Aude a dit…

Bravo pour ces 2 pages!!!C'est pour quand ce BB!!
Courage!!
Scrapbises