24 avril 2013

Scraplift!

Il m'arrive rarement de faire des scraplifts, mais ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque, je trouve que cela a le don de réveiller l'inspiration et a l'avantage de permettre de faire des pages très rapidement. C'est idéal quand on a peu de temps!

Hier, j'ai découvert le blog Scrapattack.
Un blog ouvert pendant une durée de 5 semaines pour mettre en place un jeu inspirant. Un jeu sans élimination, sans contrainte, sans prise de tête... idéal pour la confiance en soi, lorsqu'on n'a même pas réussi à atteindre le premier tour du Tournoi de Scrapidées (voir ici ma page, qui ne m'a pas permise d'être retenue). Pouhahah! Mais bon, je me console avec le fait d'être sur la Watch List du blog australien CSI avec cette page.

Pour cette première semaine, on nous demande de scraplifter la talentueuse Angelica!
Avouez qu'elle est plutôt inspirante non?
Ça faisait un bout que je l'avais repéré sur Pinterest, donc ce défi m'a permis de me lancer!
Et voilà ma page... je me suis amusée et j'ai bien patouillé. J'en profite car quand le bébé sera là, je pourrais certainement moins le faire.
 Beaucoup de médiums sur une même page...
 Les cœurs ont été fabriqués avec du mortier de structure flexible.
 Et je m'en suis donné à cœur joie avec mes étampes!
 Merci pour votre visite!

9 commentaires:

Sophie a dit…

Vraiment la!! Elle est hyper bien réussi!! J'Adore!!!

sevy a dit…

Très très belle!

Ann a dit…

moi aussi j'adore!!!

Josée a dit…

Wow j'aime les ailes naturellement xxx

Laetitia67 a dit…

Haaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn trop trop trop trop belle j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzz

Aude a dit…

MAgnifique et superbes détails!!!!
Scrapbises

Francofun a dit…

Cette page est absolument géniale!!!
Je suis vraiment sous le charme et tu me donnes envie de créer!

yolande k a dit…

Je l'ai vue sur le tournoi des Scrap Z'amies, c'est une bombe ta page, je suis archiiiiiiiiiiiiiiii-fan !!!
Bisous

audrey a dit…

super sympa ce fond! elle est super!