23 avril 2013

Un petit indien!

Aujourd'hui, nous vous proposons une nouvelle page du carnet!
J'aime particulièrement ce combo!! Alors laissez-vous tenter et venez nous présenter vos merveilles!
Quelques plans rapprochés..
Et une belle plume de feutrine offerte par mon amie Francofun. Je suis contente de lui avoir trouvée une place à sa mesure...
Bonne journée!

6 commentaires:

MariePierre a dit…

Hihihi, quelle belle page, je l'ADORE! M'as-tu vu la frimousse de ce petit homme, il est tellement craquant. Je trouve qu'il y a un très beau fil conducteur sur ta page, elle a une petit quelque chose "d'autochtone". En effet, la plume n'aurait pu trouver une meilleure place (ça nous change des plumes reliées aux photos d'oiseaux). Beau travail pour les "rayons de papier" aussi... je suis toujours impressionnée par cette technique parce que, pour moi, ça sort toujours bizarre!

Aude a dit…

Trop adorable!!!!!!!!J'adoooooore ta magnifique page!!!!
Scrapbises

LN xx a dit…

Ahhhhhhhhhhhhh c'est cute!!!!!

f a dit…

c,est vraiment joli!

Unknown a dit…

Très jolie page, les tons sont whouawww et c'est vrai que la plume est bien mise en valeur. Bravo !

yolande k a dit…

Rhooooo !!!! Il est trop mignon ce petit indien..... J'adore ta page !!!
Bises