31 mai 2013

Project Life 2013 | Semaine 18

 Une semaine 18 riche en événements... mais je suis fière d'avoir réussi à assez bien résumer le tout, en mettant en scène toute la famille et pas uniquement le dernier venu!
Page de gauche.
En dehors de notre vie de famille, les deux faits importants de la semaine ont été la météo incroyablement chaude pour un printemps et mon dixième anniversaire de vie au Québec!
Je suis aussi contente de mes petites bulles pour indiquer ce que disent Aodren et Kerwan le plus souvent lorsqu'ils s'approchent de leur petit frère. J'ai de la chance car en plus, la photo correspond exactement à ce que dit Kerwan dès qu'il le voit. Il a compris qu'il ne fallait pas lui mettre les mains dans le visage alors il se concentre sur ses cheveux et veut toujours les caresser!
Nous avons aussi eu la visite d'un ramoneur... gros spectacle, je vous l'assure. On ne voit pas bien sur la photo, mais même le chien le regardait avec intérêt! ;)
Comme mes photos sont moins belles, je l'ai placé sous une autre avec une pochette et j'en ai profité pour mettre la facture. En plus de combler l'espace, cela permet de se rappeler du prix et du téléphone de ce service. J'aime bien ce genre de détails insolites dans le Project Life!
 Page de droite.
 La fin de semaine, comme je le fais habituellement! Avec de bien belles photos prises par Isabelle l'Italien!
Et puis beaucoup de photos, sur lesquelles j'ai directement intégré le journaling (à la main ou à l'ordi) car j'avais trop de choses à dire.
Et voilà!

2 commentaires:

Jeannine a dit…

Merci pour ce partage Magali, j'ai hâte de voir ton journal en direct
À bientôt

sandyvon a dit…

Pfff, moi je rame pour le mien de PL car je suis très en retard genre semaine 17 au lieu d'en être à la semaine 41.La faute à je ne sais pas quoi dire ou j'ai oublier de prendre des photos!
De + cette année il à fais froid et ou il à plu: super
Bon j'arrête mon pavé MDR!

Bisous