19 septembre 2013

Défis mensuels de Scrap the boys

 Je n'ai pas eu le temps de venir vous montrer la page que j'ai créée pour le défi du mois d'août de Scrap the boys! D'ailleurs, vous pouvez aller découvrir le nom des grandes gagnantes sur le blog.

Pour cette page, j'ai également utilisé pas mal de rubans Dymomaniak.
Mon mandat au sein de l'équipe Scrap the boys devait s'arrêter là, mais j'ai finalement décidé de le reconduire pour 6 mois! Et voici la page que j'ai faite pour le défi du mois de septembre que vous pouvez aller découvrir ici! N'hésitez pas à participer, le monde entier peut participer!
 Avec quelques plans rapprochés!
 
J'en profite pour dire aux filles ayant un compte Facebook qu'elles peuvent suivre le compte Scrap the boys ici!

4 commentaires:

Marek a dit…

Magali wowowow tes pages c'est un régal et tout les détails et une couleurs que j'adore le jaune!! wowow

Amé a dit…

Comme c'est beau!!! Le jaune te va a ravir!!!!

Aude a dit…

superbes page très colorée pleine de vie et de bonheur!!
Scrapbises

yolande k a dit…

Deux pages superbes et très lumineuses ! Coup de coeur pour la seconde !
Bises