27 septembre 2013

Une belle invitation

J'ai reçu une invitation de la part d'Elise, la créatrice d'Elaïa Design, me demandant de scrapper ses étiquettes parues dans le hors série estival Spécial Voyage de Passion Scrapbooking.

Je vous présente aujourd'hui le résultat que vous retrouverez certainement bientôt sur le blog d'Elaïa Design.
 Et quelques plans rapprochés...
Pour le fond de page, j'ai utilisé des gelatos que j'ai appliqué avec un sac plastique. Il parait que je n'avais jamais révélé ma "technique", voilà qui est fait! ;)
J'ai placé du gelato bleu sur le plastique.
 J'ai vaporisé de l'eau sur mon plastique.
 Puis, j'ai appliqué sur mon papier. Au préalable, j'ai appliqué du gesso sur mon papier, cela permet à la couleur de mieux rester à la surface.
 Ensuite, j'ai de nouveau vaporisé de l'eau sur le tout et j'ai laissé sécher.
 Et voilà! À demain pour une deuxième page!

5 commentaires:

Momo1 a dit…

wow de toute beauté....et belle technique qui donne un super résultat

Ann a dit…

HI! HI! tu m'as fait bien rire! par contre, tu n'avais pas dit que tu appliquais des gelato directement sur ta page! maintenant je sais! j'adore ta page avec toutes les étiquettes, Bravo!

yolande k a dit…

Très belle page Magali !
Bises

Marek a dit…

Cool la technique Magali et ta page est superbe et j'adore les petites étiquettes !!!

f a dit…

très jolie!