1 octobre 2013

Page 70 du Carnet de couleurs


Voici ma dernière page parue sur le blog d'inspiration Carnet de couleurs.
Et oui, j'ai passé tous les restes d'une planche de décalques, voyelles comprises! :)
J'ai aussi fait un bon usage de mes rubans Dymomaniak.
À bientôt!

6 commentaires:

Ann a dit…

j'adore!!!

Marek a dit…

C'est vraiment super Magali !!!

f a dit…

J,aime beaucoup! Faudrait bien que je les passe mes fameux Rubons

Georgia Heald a dit…

What an awesome idea to use up left over alphas!! Brilliant layout :)

yolande k a dit…

Superbe !!!! J'adore ta mise en page avec ce tamponnage sur le côué et ton journaling en bandelettes dymo et ta photo !!! Bref j'adore tout, une page très dynamique !!!
Bises

Vasso Sofou a dit…

I love it! the photo , the notes, the letters!! awesome!