15 novembre 2013

Cardothon 2013


J'ai eu la belle surprise de recevoir une invitation pour participer au Cardothon de Scrap Rendez-Vous! Décidément, je reçois des invitations surprenantes ces temps-ci. Après le blog Un peu fleur bleue m'invitant à faire une page avec des fleurs, voilà que l'équipe de Scrap RDV m'a invité à faire une carte.
Disons qu'il est plutôt rare que je fasse des cartes, car en général je ne les aime pas trop. J'ai tout de même décidé de relever le défi et j'en suis bien contente car celle-ci, je l'aime bien!
Pour trouver le sketch de cette carte, visitez le blog Scrap Rendez-vous! Chaque jour du mois de novembre, vous y trouverez un sketch inspirant qui vous permettra de prendre de l'avance sur vos cartes de Noël!
Pour cette carte, j'ai utilisé du papier kraft et les derniers papiers Lucky 7 Factory.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Elle est très belle.