6 novembre 2013

Moustache 2.0


Voici une page présentée il y a quelques jours sur le blog de la Factory!
Comme vous avez pu le voir avec ma bannière, j'aime les moustaches et en l'honneur du Movember, je me suis dit que j'allais pouvoir faire des pages à moustaches sans retenue! ;)

Voici donc une page qui mélange diverses collections, sur le deuxième anniversaire de Kerwan.
Nous lui avions organisé une séance photo moustache avec toute la famille, que vous aviez peut-être remarqué dans mon Project Life ici!
 Avouez que la moustache lui va bien! ;)
Quelques plans rapprochés! La découpe est en fait un négatif de moustaches découpées avec la Silhouette... vous saurez bientôt pourquoi!
 
 
Bon mois de novembre!

5 commentaires:

yolande k a dit…

Très jolie page ! Ton fils est adorable !
Bises

NatQuebec a dit…

C'est vraiment cute !!

NatQuebec a dit…

Il est super cute !

NatQuebec a dit…

Belle page et ton petit homme est tellement mignon!

Laetitia67 a dit…

hannn ta page c'est de la bombe woaw j'adore!!!!!! mmm colorée et moustachu à souhait hihi :)
bizzzzzzzzzzzzzzz