31 décembre 2013

Bilan de mes résolutions 2013

Et oui, la fin de l'année, c'est le moment de faire le bilan de ce que l'on a réalisé au cours de l'année.
Comme chaque année, je prends plusieurs résolutions créatives, j'aime les relire et voir si je les ai tenues, si elles m'ont aidé à poursuivre d'autres objectifs, etc.

Vous pouvez retrouver mes résolutions créatives de 2013 ici!
  1. Poursuivre mon Project Life - Objectif atteint! J'ai tenu une année complète et je suis vraiment heureuse, mais il faudra bientôt que je fasse un post, car j'ai une motivation de taille. Il va falloir que je vous explique cela un peu plus en détails.
  2. Créer mes propres étampes - Objectif atteint! Seules les personnes qui me suivent sur Instagram ont pu avoir un aperçu car je ne les ai pas montrées par ici.
     
     
    Et l'année se termine sur une note qui va dans le même sens puisqu'à l'occasion du concours Scrap et Cie QC, Marika Lemay m'a offert un cours en ligne et j'ai choisi celui qui s'intitule Gravez vos étampes! J'ai hâte de le découvrir...
  3. Me remettre à la guitare - Objectif atteint! J'ai réussi à reprendre la guitare, malheureusement j'ai vraiment beaucoup perdu... un peu démoralisant, mais j'ai tout de même envie de poursuivre en 2014.
  4. Avancer un projet qui me tient à cœur - Objectif non atteint! Mon projet n'a non seulement pas vu le jour, mais il n'a même pas avancé... je suis donc loin de vous en dire plus sur le sujet. Je ne sais même pas si j'ai toujours envie d'aller de l'avant ou pas avec ce projet.
  5. Prendre le temps de redécouvrir le croquis et l'aquarelle - Objectif non atteint! Ou du moins, partiellement non atteint. J'ai beaucoup lu sur les croquis, les carnets, l'aquarelle, etc. J'ai expérimenté, mais je n'en ai vraiment pas fait autant que je l'aurais voulu...
  6. Lire la série Le chardon et le tartan de Diane Gabaldon- Objectif non atteint! J'ai commencé en version électronique, mais ce n'était pas le bon moment pour moi! J'ai eu beaucoup de mal à lire un livre numérique. Finalement, j'ai laissé tomber, mais en France, cet été, j'ai lu Inferno de Dan Brown, ainsi que La princesse de glace et Le prédicateur de Camilla Lackberg (une auteure que j'adore!). En fait, en raison de certains problèmes de santé de mon bébé, je devais rester éveillée 30 minutes après chaque séance d'allaitement... donc pendant et après l'allaitement, j'ai appris à lire en version électronique de nuit (afin de ne réveiller personne, puisque nous dormions tous dans la même chambre). J'ai donc passé beaucoup de temps à lire de nuit... et j'ai finalement adopté les livres électroniques. Mais je n'ai toujours pas lu Le chardon et le tartan! La fatigue l'a emportée par la suite! ;)
  7. Recréer deux univers pour mes enfants - Objectif partiellement atteint! La chambre des grands est terminée! Et j'en suis fière. Voici un petit aperçu...
    En revanche, je n'ai toujours pas terminé la chambre du plus petit... bien que ce soit très proche du résultat final...
  8. Reprendre des ouvrages brodés inachevés - Objectif partiellement atteint! J'ai terminé un seul ouvrage mais je ne peux pas vous le montrer pour l'instant. Il ne s'agit pas de ceux que j'avais prévu... mais d'un que j'avais commencé il y a 6 ans! Donc je suis vraiment contente de l'avoir enfin terminé! 
  9. Faire un projet inspiré par Pinterest par mois - Objectif atteint! Et oui, je ne suis pas sûre d'en avoir montré 12 au total, mais j'imprime fréquemment des cartes de journaling, des étiquettes et je m'inspire très souvent de Pinterest pour des recettes ou des photographies. Pinterest est donc toujours mon meilleur ami! ;)
Alors voilà, dans l'ensemble, je suis plutôt très satisfaite!
À venir très bientôt... mes résolutions pour l'année 2014!

Aucun commentaire: