14 décembre 2013

CSI 102 - Précieux cadeau

Hier est sortie la dernière "enquête" chez CSI... 
Il n'a pas été facile à réaliser pour moi car le sketch était loin de mes mises en page habituelles. Je ne sais pas encore trop si je l'aime ou pas! :)
 Et comme ce mois-ci, c'est notre chère compagnie québécoise Lucky 7 Factory qui commandite les défis de CSI, j'ai utilisé des papiers de l'avant-dernière collection, qui allaient parfaitement avec la combinaison de couleurs demandée!
Je vous invite à participer en grand nombre! Pour découvrir l'enquête en cours, c'est par ici!

Et je vous rappelle qu'il ne vous reste qu'une seule journée pour participer au grand concours de Miss Clic! J'ai hâte de voir ce que vous avez créé pour l'occasion!

6 commentaires:

Aude a dit…

Une TUERIE ta page, j'adooooooooooooore!!!!!!!
Scrapbises et bon dimanche

Francofun a dit…

Cette page est absolument magnifique, Mag!

Francofun a dit…

Cette page est absolument magnifique, Mag!

Belle à cropper a dit…

magnifique j'adore tout !

yolande k a dit…

Waow !!! C'est une merveille ta page, j'adore !
Bises

Em Stafrace a dit…

Absolutely beautiful page. I didn't see this page in teh CSI gallery only in the Reveal so had to find it as its beautiful! So glad I found your blog, your artworks are stunning! I would love to showcase this page over at the Page Drafts Facebook page since you used the sketch to perfect. Would that be okay? Have a fabulous NYE, From Em xox