13 décembre 2013

Me, Myself and My Moustache

À la fin du mois de novembre, ma chronique sur le blog Scraptus portait sur les photomatons.
J'adore ça, mais je ne m'étais jamais lancée dans la création d'une page avec ces bandes de photos, qui compliquent parfois la mise en page.

Voici la page que j'ai créé pour l'occasion!
Avez-vous vu mon titre!!???
Pouhahahaa, la dernière fois que j'ai mis une page avec un titre en anglais, j'ai reçu une tonne de commentaires, alors je recommence!! (je blague évidemment, mais que cela ne vous empêche pas de me laisser de nouveau un commentaire!)
 Ça faisait aussi très longtemps que je voulais utiliser les échantillons de peinture... mais leur longueur me dérange aussi souvent... comme c'est aussi le cas des photomatons, j'ai pu placer les deux dans la même mise en page.
Cette page aurait évidemment dû être publiée en novembre, mais je suis vraiment en retard dans mes publications! J'ai une tonne de choses à vous montrer!!!
À bientôt donc!

2 commentaires:

Caroline Elliam a dit…

J'adore le combo! Ta mise en page est parfaite! Gorgeous :p

Belle à cropper a dit…

Wow ! c'est super original toutes ces photos ! en plus en jaune !