12 décembre 2013

Mon projet Pinterest de l'Avent - 4

Oui, oui, je suis toujours là!
Je ne parviens pas à faire un projet par jour, mais je suis contente de continuer à en faire...
Voici celui que j'ai fait il y a quelques jours... ça faisait longtemps que j'avais épinglé ça et le fait d'avoir maintenant 3 petits gars à la maison m'incite à aller chercher des idées plus masculines.

 J'aime le fait d'avoir pris une voiture des enfants... par contre, cela ne m'a pas rendue la tache facile car je n'ai pas pu utiliser de colle chaude sur le dessus de l'auto. La sapin n'arrêtait pas de glisser. Je pense que j'aurais eu autant de mal à mettre un vrai sapin sur notre véritable auto!
Les enfants l'adorent... objectif réussi!
Mon inspiration vient de là!
Vous pouvez retrouver cette épingle dans mon tableau Pinterest des projets menés à bien!

Aucun commentaire: