23 janvier 2014

CSI 106 - Focus

Il vous reste encore quelques jours pour participer au défi en cours de CSI.
Un tout nouveau combo très printanier vous y attend!

En ce qui me concerne, j'ai profité de cette occasion pour mettre en page l'une de mes principales résolutions pour 2014 : garder le focus! J'y reviendrai très prochainement...
Et quelques plans rapprochés...
 Le papier orange à étoiles est un papier Lucky 7 Factory.
Cette page est aussi la première page faite dans le cadre du projet Mission Journaling. Vous pouvez en apprendre un peu plus sur le sujet, sur le blog d'Edwige, de Stef et de Fred. Et si ce projet vous intéresse, rejoignez-nous sur le groupe Facebook.
En gros, c'est un projet qui permet de parler de soi. Un défi toutes les deux semaines, dans le format de votre choix (scrapbooking traditionnel, mixed media, etc.).
Pour ma part, j'ai fait une page, mais il se peut que je passe au mixed media de temps à autre, selon l'inspiration. Je ne me mets pas de limite.
Sur cette page, ce que j'aime par dessus tout, est la manière dont j'ai intégré le journaling, à mi-chemin entre le doodling et l'écriture.
Et vous, participez-vous?

7 commentaires:

Miss NiceRoad a dit…

j'adore ta page! l'idée d'illustrer ta résolution 2014, c'est époustouflant!

yolande k a dit…

Magnifique, je suis sous le charme !!!! J'adore ton journaling qui est aussi un élément décoratif de ta page !!!!
Bisous de Nouméa

Batchaka a dit…

je suis archi fan de cette page, bravOOOOOOOOOOOO à toi!
Scrapbizouuuuus

Marie-Michèle Livernoche a dit…

J'adore ta page!! Je me suis inscrite au groupe FB, ça me rejoint tellement!

Ella Swan a dit…

I love your work. I discovered you at CSI! I would love for you to join in our challenges at Scrap Around The World!!

Ella Swan a dit…

I love your work. I discovered you at CSI! I would love for you to join in our challenges at Scrap Around The World!!

Ella Swan a dit…

I love your work. I discovered you at CSI! I would love for you to join in our challenges at Scrap Around The World!!