24 avril 2014

Insecte volant non identifié

Ce mois-ci, c'était à mon tour de vous présenter un défi sur le blog de Lime Citron!
J'espère que celui-ci vous a inspiré et que vous avez participé en grand nombre!
Si vous n'avez pas encore participé, il est toujours temps!

Voici ma page créée pour l'occasion...

Ces photos ont été prises en France l'été dernier alors qu'Aodren découvrait les joies du trampoline... et moi, cela m'a fait un belle exercice en photo! Pas facile de cadrer un insecte en vol! ;)

Pour cette page, j'ai utilisé deux produits Lime Citron, le badge Moments magiques...
Et l'étampe Doigt qui pointe.
Voici quelques autres plans rapprochés...

Comme vous pouvez le voir plus haut, j'ai aussi utilisé un ruban transparent 6mm de chez Miss Clic!
Certainement mon préféré avec le motif bois (que j'utilise avec parcimonie!)
À très bientôt!

Aucun commentaire: