20 avril 2014

Joyeuses Pâques!


Je vous souhaite de joyeuses Pâques à tous!!

Je sais que je vous ai délaissé plusieurs semaines, mais après un gros contrat professionnel, tout plein de microbes sont venus me rendre visite. Au cours de la dernière semaine, j'ai tout de même réussi à scrapper pas mal, donc je vais venir vous présenter ça prochainement. J'ai aussi beaucoup de retard dans mes publications...

Mais avant qu'il ne soit trop tard, voici une page sur le thème de Pâques que j'ai faite cette année, avec une photo de Kerwan de l'an passé. Une page réalisée pour le défi B de Scrap et Cie. Hâtez-vous, il ne vous reste que jusqu'au 30 avril pour participer et courir la chance de gagner l'un des prix offerts par les commanditaires.
 Sur cette page, j'ai également utilisé plusieurs étampes Lime Citron, notamment l'alphabet que j'aime beaucoup pour écrire des mots sur les créations, ainsi que les étampes d'écriture cursive et de code barres.
 
 
J'ai également une page non terminée avec ces photos, alors j'espère pouvoir très vite la terminer pour vous la montrer!
Enfin, voici deux cartes réalisées avec des produits Miss Clic et Lucky 7 Factory...
 Elles ont été réalisé pour répondre à l'appel de création de Scrap et Cie!
 
Passez une belle journée et profitez bien du chocolat!
À bientôt!

1 commentaire:

Ann a dit…

j'aime beaucoup ta page et j'adore la photo!