26 avril 2014

Pages de mars pour Lime Citron

 
Au mois de mars, deux de mes pages ont été publiées sur le blog de Lime Citron.
La première pour répondre au défi du mois...
Comme vous le voyez peut-être, cette page ressemble dans ses tons et dans sa mise en page à ma page publiée ici. En fait, j'avais initialement fait l'autre page pour ce défi, mais j'avais complètement oublié de mettre une photo en noir et blanc. Je ne suis pas mécontente de l'avoir refaite car j'aime beaucoup cette page.

Avec quelques plans rapprochés...
 J'aime beaucoup cette étampe Lime Citron de l'avion en papier.
Et une deuxième page toujours pour Lime Citron. Une page inspirée d'une artiste que j'aime beaucoup : Kirsty Merran, une scrappeuse britannique, qui a le don d'intégrer du journaling dans ses pages de manière délicate. En plus, elle semble avoir beaucoup de goût en commun avec moi! ;) Quand je lis son blog, c'est simple, l'Angleterre me manque...

 Pour voir les produits utilisés, je vous invite à aller voir ici!
 J'aime particulièrement l'étampe postale avec la mention de Québec.
 Et le badge Photo Parfaite!
Évidemment, comme vous pouvez le deviner, la lettre en question est dissimulée dans les différentes pochettes, en bas à gauche et en haut à droite.

2 commentaires:

Neija Zeugme a dit…

oh waaaa j adore tes deux pages mais la deuxième le vert me parle ^^

Ann a dit…

2 magnifiques pages! Bravo!