15 juin 2015

Beach Party | Um Wow Studio

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vous présente une page particulièrement estivale sur le blog de la marque Um Wow Studio. Aaaah, si je pouvais passer tout l'été (que dis-je... toute l'année!) les pieds dans le sable!
J'aime la plage à toutes les saisons et l'un de mes rêves est de vivre au bord de la mer, mais l'été, je la trouve exceptionnelle!
 Comme vous pouvez le voir, j'ai utilisé une quantité de chipboards et plusieurs badges! Je me suis amusée à les combiner pour encadrer ma photo.


N'hésitez pas à visiter le blog de UWS pour découvrir la marche à suivre pour faire une page identique! Et en attendant de mettre les pieds dans le sable, je vais aller mettre les pieds dans l'herbe!

1 commentaire:

Monique Liedtke a dit…

What a fun photo! Love all the Um Wow goodies!
Following you now!