2 juillet 2015

Étoile de mer | Lime Citron

Qui dit mois de juillet, dit nouveau défi sur le blog de Lime Citron!
Ce mois-ci, il est présenté par la très talentueuse Celma!
Et voici la page que j'ai faite pour l'illustrer.
 J'adore ces couleurs toutes douces (je devrais les utiliser plus souvent!)
Et voici quelques plans rapprochés...
J'ai personnalisé l'un des badges Alpha en y ajoutant de petits autocollants dessus. Cela permet d'utiliser des badges qu'on serait parfois moins prêts à utiliser (celui-ci était un peu trop rose à mon goût!).
 Et le titre... avez-vous remarqué, j'ai utilisé des produits de l'ancienne compagnie Rose Moka sur cette page! Ahaha! J'aime bien replonger parfois dans les vieux produits!
À bientôt!

4 commentaires:

MariePierre a dit…

Cette page est MA-GNI-FI-QUE! Du rose!!! Wow, tu maîtrises ça tellement bien, je ne vois pas pourquoi tu n'en utilises pas plus souvent. J'adore particulièrement ton mix de lettrage pour le titre. Et le vellum "cousu", wow! Je m'ennuie beaucoup de ces petits mots Rose Moka. J'aimerais bien en retrouver!

Ann a dit…

Elle est superbe!J'aime beaucoup les couleurs!

Unknown a dit…

Absolument magniiiiifiiique !!! Et la superbe photo...c'est toi qu'il l'a prise !!?

corine a dit…

Ta page est magnifique. j'adore les couleurs et la douceur dont elle dégage. Le cadre de ta photo met en valeur ton image et cette flèche avec la vague, font que renforcer la magnifique scène.