21 septembre 2015

Histoire de pages | Dernière escale

Je viens de m'apercevoir que je ne vous ai jamais montré le résultat final de ma dernière page pour le concours d'Histoire de pages. Je n'ai finalement pas été sélectionnée pour entrer dans l'équipe, mais même plusieurs mois après ce concours, j'avoue que je reste très contente de cette dernière réalisation.
 Je suis vraiment partie du thème de l'eau (thème imposée) tant pour ma photo que par le son que l'on produit lorsque l'on prononce le mot "eau". C'est pour cela que j'ai choisi une tonne de référence aux cercles, comme mon papier de fond (qui en plus semble représenter des gouttelettes d'eau miroitant au soleil), mon titre qui fait un rappel au son et au cercle, mon badge Lime Citron, la punchinella, ainsi que le rond que j'ai brodé pour encercler ma photo!
 J'ai ensuite ajouté une pluie d'étoiles pour rappeler l'effet que donne l'eau quand elle croise un rayon de soleil!
 Quelques plans rapprochés...
 Et l'aperçu que vous aviez partiellement vu!
J'en profite, après le beau week-end que nous avons eu, on se croirait encore en été... mais l'automne est à nos portes!
À bientôt!

Aucun commentaire: