24 octobre 2015

Cinq choses à faire avant l'Halloween!

Et oui, l'Halloween approche à grands pas!
Dans une semaine jour pour jour, nous y serons!
Et je trouve cela fantastique que cela tombe un samedi, car nous allons pouvoir en profiter au maximum.
Au programme, une journée de jeux avec des amis avec lesquels passer l'Halloween est devenu une tradition. J'ai hâte!

Mais en attendant, j'aimerais vous montrer cinq choses que je veux absolument faire avant le jour d'Halloween!

1 - Préparer des biscuits Candy Corn!
Je les trouve adorables! Pas vous? Je ne pense toutefois pas mettre les petits yeux et nez comme sur la vidéo...



2 - Faire un costume de perroquet!
Kerwan fréquente un CPE et il se trouve dans le groupe des Perroquets! Alors je me suis dit que cette année, j'allais non seulement fabriquer son costume mais j'allais aussi être thématique!
https://www.pinterest.com/pin/146578162849607131/

 3 - Imprimer des squelettes!
Trouvé ici mais il y a tout plein de modèles sur Pinterest...
4 - Sculpter des citrouilles!
En fait, une, ce serait déjà bien! Nous sommes terriblement en retard cette année!
J'ai envie de m'inspirer de ces modèles.
https://www.pinterest.com/pin/531424824754462378/


5 - Faire un "mug cake" à la citrouille!
Après avoir sculpté la citrouille, on devrait avoir de quoi cuisiner... ;)
J'ai vraiment envie de tester cette recette... en remplaçant le tout avec des aliments sans gluten. 
Et vous, quelques petits projets de dernière minute?

Aucun commentaire: