20 octobre 2015

Ici et maintenant | Octobre

Vite avant que le mois d'octobre ne se termine...

Ces temps-ci...
 
Je profite | des couleurs de l'automne. Celles et ceux qui me suivent sur Instagram ont pu voir que je me suis amusée à prendre beaucoup de photos d'automne dernièrement!
Cette année, j'ai la chance d'avoir des enfants très coopératifs qui proposent tout plein d'idées de photos alors j'en profite à fond...
Je scrappe | Oui je sais, ça peut paraître un peu bizarre... mais dernièrement, j'ai eu beaucoup de mal à trouver le temps et l'énergie nécessaires pour scrapper! Mais on dirait que j'arrive enfin à retrouver quelques moments pour m'isoler!
 

Je cuisine | de nouvelles recettes toutes simples!
J'ai emprunté plusieurs livres à la bibliothèque, dont Mes petits plats à emporter, Conserves et confitures maison, 150 recettes simples comme bonjour, et surtout Midi saveurs : lunchs et petits plats, pour lequel j'ai eu un gros coup de cœur. On y retrouve des recettes ultra simples qui permettent de mettre un peu de gaieté et d'originalité dans les repas. En plus, il est vraiment bien écrit je trouve!
Je lis | A Man called Ove.
Mais je dois vous avouer que je ne suis pas encore certaine de savoir ce que j'en pense.
J'essaie toujours de m'entourer de personnes positives et de voir toujours la vie du bon côté, mais ce livre me fait partager le quotidien d'un vieux ronchon! Un peu énervée par certaines tournures de phrases au départ, je commence à m'y faire et je me surprends à avoir souvent le sourire! Je vous invite donc à vous faire votre propre opinion en le lisant! ;)
Une chose est sûre, ce livre nous permet de voir les personnes "négatives" d'une autre manière!
Merci Nathalie pour la suggestion!

J'écoute | la chanson des squelettes! Notre hit à la maison à l'approche de l'Halloween. 
Je vous l'ai mis en fin de message... car si vous l'écoutez, je vous garantis que vous l'aurez dans la tête pendant au moins une semaine!

À bientôt!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Merci pour le partage de ce petit vidéo !!! J'ai des tous petits qui vont grandement l'apprécié ici hihi !!!