25 octobre 2015

Lime Citron | Petit sorcier

Voici une petite page présentée sur le blog de Lime Citron il y a quelques jours...
J'ai rarement l'occasion de prendre le temps de scrapper mes photos d'Halloween, car on dirait que le mois d'octobre passe toujours trop vite, alors je suis bien contente d'avoir pu m'y mettre cette année!
Certaines d'entre vous reconnaîtront peut-être un vieux, très vieux papier de la compagnie Scenic Route. Cette collection reste ma collection d'Halloween préférée de tous les temps! Et je regrette encore de ne pas en avoir plus! Autant vous dire que je l'utilise avec parcimonie...
Voici quelques plans rapprochés qui vous permettront de voir les magnifiques badges Lime Citron!

À très bientôt pour d'autres créations halloweenesques!

1 commentaire:

princesse.aby a dit…

de bien belle citrouille, de beau petits monstre et une bien belle page
Bisous