26 octobre 2015

Résumé de notre fin de semaine!

Cette fin de semaine, nous avons fait plusieurs activités de saison!

L'une d'entre elles est devenue une tradition : notre cueillette de citrouilles!
Nous y allons chaque année en compagnie des mêmes amis que nous adorons retrouver.
Nous prenons beaucoup de plaisir à arpenter le champ de citrouilles à la recherche de LA citrouille que nous pourrons ensuite sculpter!
 
Nous avons également eu le plaisir de recevoir des amis pour une petite soirée d'Halloween! Nous étions tous costumés (pour voir mon costume, il vous faudra visiter mon compte Instagram!)
Pour l'occasion, j'avais concocté de petits cupcakes! Je me suis inspirée de cette image trouvée sur Pinterest et j'ai transformé ça en cupcakes. J'ai également fait un mélange sucré salé d'Halloween qui a fait fureur!
Dimanche après-midi, nous avons assisté au spectacle de Roseline la sorcière!
Si jamais, elle passe dans votre ville, je vous invite à aller lui dire bonjour, elle est vraiment sympathique et sait vraiment bien capter l'attention des tout petits.

Au retour, Kerwan m'a demandé une petite séance de maquillage.
Kerwan adooooooore se costumer depuis qu'il est tout petit, alors imaginez... l'Halloween est une fantastique fête pour lui! Il la fait durer toute l'année à sa manière! ;)
Hier, il m'a clairement indiqué les directives pour son maquillage et nous avons fait une petite séance photo effrayante! Il était bien triste de devoir retirer tout cela le soir venu...
 
Et en fin de journée, nous avons fait un petit bricolage. Mon grand Aodren me demande depuis longtemps de faire une chauve-souris et l'une de mes amies m'a montré les superbes boîtes StampinUp de sa fille! Mes gars ont tout de suite été conquis. Comme je n'ai pas le die pour faire les boîtes de StampinUp, mon amie MariePierre m'a donné l'idée d'utiliser un tutoriel pour faire une boîte avec l'Envelope Punch Board. Vous pouvez retrouver plusieurs modèles et tutoriels sur mon tableau Pinterest « Scrapbooking - Techniques », mais c'est ce modèle que j'ai décidé de faire avec mes enfants.
Et voici le résultat, dont ils sont bien fiers!
La petite araignée de Kerwan...
 Et la chauve-souris d'Aodren...
En plus, leur taille est idéale pour accueillir une petite sucrerie (mais pas trop!).

Ajoutez au milieu de tout ça des dessins de citrouilles, de sorcières, de momie, etc. et vous aurez un portrait assez fidèle de notre fin de semaine!
 

Et vous à quoi a ressemblé votre fin de semaine?

Aucun commentaire: