7 février 2016

Petit coeur | Pretty Little Studio

Aujourd'hui, sur le blog de Pretty Little Studio, je vous présente une page que je prévoyais faire depuis longtemps! Certains d'entre vous avez peut-être vu la grosse boucle que j'avais faite avec un papier de PLS, et bien, voici la page! J'aime beaucoup le volume que cela donne à la page!

Pour celles qui voudraient faire ce type de nœud, je vous invite à découvrir la vidéo pas à pas qui se trouve ICI! Et pour celles qui préfèrent un tutoriel en image, le voici!
 J'ai également embossé mon fond de page blanc en le passant dans la Big Shot (après l'avoir plié en 6). J'avais utilisé cette technique il y a plusieurs années sur une autre page et je m'étais promis de la refaire!
 Et un dernier petit plan rapproché...
À bientôt!

Aucun commentaire: