21 mars 2017

Chaque jour compte | Découvrez mon mot phare!

Après plusieurs mois de silence sur mon blog, voici enfin un nouvel article... qui devrait vous en dire un peu plus sur les raisons de ce silence un peu trop long.

Au cours de l'année 2016 (peut-être à l'approche de la quarantaine, qui sait?), j'ai décidé de faire un bilan de ce que je voulais dans la vie, personnellement, professionnellement et artistiquement (ce qui nous concerne ici). Et c'est ainsi que plusieurs semaines avant la fin de l'année, mon mot de l'année 2017 s'est imposé à moi...


Celle et ceux qui suivent le blog de Chaque jour compte ont sans doute déjà vu mon article à ce sujet. Vous pouvez retrouver mon article ICI! (pendant quelques mois, vous allez me retrouver pour une petite chronique mensuelle).

J'ai choisi le mot ALLÉGER pour plusieurs raisons que j'ai décidé d'illustrer dans mon planificateur, mais disons que j'avais fortement envie de sortir du tourbillon dans lequel je me trouvais.
Je savais que cela prendrait plusieurs semaines, je ne pensais pas que cela prendrait plusieurs mois, mais c'est sans doute pour cela que l'on appelle ce mot "le mot phare de l'année" et non "le mot phare du mois", n'est-ce pas?
Plusieurs choses ont donc changé depuis ma dernière publication, mais il reste encore beaucoup à faire pour atteindre mes objectifs.
Alors voilà, vous me retrouvez aujourd'hui sur ce blog un peu délaissé, mais pour lequel je n'ai pas perdu d'intérêt. J'ai simplement décidé de mettre mes priorités à la bonne place et d'attendre d'être prête pour me relancer dans les publications. J'ai dressé la liste des sujets que je voulais y aborder, de ce que je voulais y voir et peu à peu, ce blog devrait reprendre vie... il s'est déjà fait tout beau pour l'occasion, avec une nouvelle bannière.

Si vous êtes encore par ici, je vous remercie de votre fidélité!
Bonne semaine à tous,

3 commentaires:

MariePierre a dit…

J'adore la nouvelle allure de ton blog... ta signature, la photo... un beau souffle de renouveau à l'approche d'un anniversaire bien important!

Suzanne a dit…

Quel beau message et quel merveilleux défi!

Je te souhaite que la santé soit au rendez-vous. :)

chrisssy a dit…

Une superbe bannière, tu as bien raison de faire cela avant la quarantaine car moi du coup à 46 ans (presque 47) je regrette de pas avoir pris le temps de me recentrer bien à avant. maintenant il est un peu trop tard pour moi je pense.
hâte de voir tes nouveaux articles et tes nouvelles pages bon là il y a toujours insta