27 mars 2017

Chaque jour compte | Mois de mars

Comme vous le savez, je viens de fêter mon anniversaire... et j'ai eu envie de mettre de la gaieté dans mes créations du mois. À l'image de ma page festive créée pour Lime Citron, j'ai créé quelques illustrations dans mon planificateur Chaque jour compte.


Je vous invite à visiter le blogue de Chaque jour compte
pour en savoir plus sur la manière dont j'ai réalisé ce fond de page avec un effet bokeh...
 
J'ai également fait une page avec des confettis!
J'ai créé un lettrage en confettis... une technique très facile à reproduire
sur une page de scrapbooking!


Encore une fois, je vous invite à visiter le blogue de Chaque jour compte
pour savoir comment j'ai réalisé cette page.

À bientôt,

1 commentaire:

Suzanne a dit…

Joyeux anniversaire en retard!

Heureuse de lire que tu soulignes bien l'événement, en continu et en couleurs. :)