28 mars 2017

Clique Kits | This makes me smile

Allo!

J'ai vraiment manqué de temps pour venir vous montrer mes créations au cours des derniers mois...
J'ai notamment plusieurs créations réalisées pour Clique Kits à vous montrer.

Voici mes créations avec le kit de novembre Swan Lake
(toujours disponible s'il vous intéresse, vous pouvez utiliser le code Magali10).

J'aime beaucoup cette double-page où le journaling est à l'honneur.
Ce style de scrapbooking représente vraiment ce que j'aime
et vers lequel j'aimerais plus souvent m'orienter.




Voici une autre création réalisée avec le même kit.
Et quelques plans rapprochés... 



Enfin, j'ai également réalisé une petite page de carnet que j'aime beaucoup...
 J'ai finalement détaché ces pages de mon carnet pour les mettre dans mon Project Life.
Voici quelques autres images...




Je vous reviens bientôt avec les créations que j'ai faites avec les kits suivants.

À bientôt,

Aucun commentaire: