11 septembre 2017

Dream Big | Pretty Little Studio

Bonjour lundi à tous,

J’espère que vous avez passé une belle fin de semaine.
Je vous propose aujourd’hui une nouvelle page pour Pretty Little Studio.

Je dois vous avouer qu’elle fait partie de mes pages préférées parmi celles que j’ai faites avec cette marque de papier. J’adore la collection Dream Big et ces couleurs très vives. J’ai d’ailleurs utilisé la découpe Dream Big comme titre (aaaah quel bonheur ces découpes pour les personnes qui ont du mal à trouver des titres, n’est-ce pas?). Bien que la collection propose des papiers et des embellissements de toutes les couleurs, je n’ai pas pu résister à l’envie de faire une page plus monochrome en utilisant ce bleu-vert que j’aime tant.

 Ça faisait longtemps que cette photo était sur ma table et je suis très contente d’aimer autant la page qui la met en valeur. Cette photo a été pris lors de mon anniversaire cette année. À mes anniversaires, le cadeau le plus important que je demande, c’est une photo avec ma famille! Et cette année, j’ai été particulièrement gâtée.

 Je vous laisse avec un dernier petit aperçu...

Bonne création!


Aucun commentaire: